Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Eagles vont tenter d’échanger le linebacker Mychal Kendricks

Auteur d’une saison à 32 plaquages, 1 fumble recouvert et 1 passe défendue, Mychal Kendricks va voir son futur s’inscrire loin de Philadelphie.

Jimmy Kempsky du PhillyVoice.com rapporte que les Eagles vont tout faire pour échanger leur inside linebacker de 26 ans. La franchise souhaiterait acquérir en échange un choix de milieu ou de fin de Draft.

Kendricks a signé en 2015 un contrat de 5 ans et 29,896 millions de dollars, dont 16,4 millions garantis. Il gagnera donc 4,85 millions de dollars en 2017. Le site OverTheCap.com explique qu’en cas d’échange, les Eagles ne sauveraient que 1,8 millions de dollars, et que 4,8 millions deviendraient de la dead money.

Une autre possibilité pour la franchise est d’attendre le 1er juin prochain, et de couper le joueur. Dans ce scénario, seuls 1,6 millions se retrouveraient en dead money, et 5 millions seraient gagnés.

Quoi qu’il en soit, Kendricks ne devrait pas porter le maillot des Eagles l’an prochain.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu