Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Transferts

Kyle Orton coupé !

MAJ: Comme attendu, les Bears, qui l’avait sélectionné au 4ème tour de la Draft de 2005, « devraient » réclamer Kyle Orton selon le Chicago Tribune. Ca ne sera toutefois pas facile pour Chicago de l’obtenir (lire notre article sur la prochaine destination possible d’Orton).

————

Adam Schefter (ESPN.com) a annoncé ce soir que les Broncos ont placé leur ancien quarterback Kyle Orton sur le waiver. Titulaire à l’ouverture de la saison, celui-ci s’est vu remplacer par le phénomène Tim Tebow après juste 5 matchs. Brady Quinn devient donc le second quarterback de l’équipe.

Une surprise qui pourrait ravir les Bears, Texans, Redskins ou Chiefs qui ont le commun le fait d’avoir perdu leur titulaire ces dernières semaines. En élargissant la gamme des possibilités, les Colts pourraient être une destination pour Orton qui n’a, comme la franchise d’Indianapolis, plus rien à perdre aujourd’hui. Ce mouvement permet aux Broncos d’économiser 2,5 millions de dollars, mais Tebow est-il la solution à long terme pour Denver? Le débat est lancé…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu