Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Colin Kaepernick change d’agent avant de rencontrer les dirigeants

Colin Kaepernick aborde un virage crucial dans sa jeune carrière, et il semble en avoir conscience. Selon Matt Barrows du Sacramento Bee, le quarterback a mis fin à sa collaboration avec la compagnie XAM Sports, qui gérait ses intérêts peu avant sa prolongation de six ans pour 126 millions de dollars en 2014.

Cette décision n’a sans doute rien d’anodine, le joueur devant rencontrer John Lynch et Kyle Shanahan, nouveaux décisionnaires à San Francisco, dans les prochains jours. Si « Kaep » semblait parti pour tester la free agency en mars prochain, selon le journaliste Adam Schefter, il aurait décidé de contacter peu de temps après John Lynch pour un entretien, de l’aveu même du General Manager.

Les 49ers veulent se laisser du temps avant de chasser Kaepernick à coup de chaussons. Pour rappel, les autres quarterbacks de la franchise, Blaine Gabbert, Christian Ponder et Thaddeus Lewis sont aussi libres pendant l’intersaison.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu