Tony Sparano déjà éliminé? Norv Turner et Tom Coughlin sur le fil?

Il ne fait pas bon être entraîneur en chef ces jours-ci. Après l’ouverture des attaques contre Raheem Morris la semaine dernière, voilà que Tom Coughlin des Giants et Norv Turner...

Il ne fait pas bon être entraîneur en chef ces jours-ci. Après l’ouverture des attaques contre Raheem Morris la semaine dernière, voilà que Tom Coughlin des Giants et Norv Turner des Chargers se voient ciblés à leur tour par la presse. De la même manière, les nouvelles ne sont pas agréables pour Tony Sparano selon le Miami Herald, qui annonce « un licenciement inévitable à moins d’un miracle ».

Pour ce qui est de Turner, la rumeur circule depuis quelques temps sur la toile et un nouvel échec dans la course aux Playoff’s risquent de lui être fatal selon le San Diego Union-Tribune. Dans son cas, seul « un volte-face drastique » est en mesure de sauver sa place. Enfin, Coughlin fait les frais de Bob Glauber du Newsday qui, à l’aube d’un déplacement à la Nouvelle-Orléans puis à Green Bay, annonce que le Head-Coach des Giants est sur le fil du rasoir et qu’ici aussi une absence en janvier pourrait signifier un licenciement.

Au moins, la saison-morte promet d’être palpitante.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires