Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : un an de plus pour le linebacker Steven Johnson

Les Steelers détenaient les droits exclusifs sur le linebacker Steven Johnson. Ce statut de free agent avec les droits exclusifs (ERFA) signifie que si l’équipe offre un contrat d’un an avec le salaire minimum, le joueur est à nouveau sous contrat avec l’équipe.

Les Steelers ont donc décidé de re-signer le linebacker avant le délai afin de le garder pour une année de plus. S’ils n’avaient pas activé cette option, Johnson serait devenu un joueur libre le 9 mars, date de début de la free agency.

Johnson est apparu durant 6 matches en 2016 pour les Steelers compilant 6 plaquages et un fumble forcé, mais il avait du mettre un terme à sa saison à cause d’une blessure à la cheville.

Les Steelers peuvent donc désormais se concentrer sur la difficile intersaison qui les attend avec notamment LeVeon Bell et Lawrence Timmons qui seront des free agents.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu