Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL annule l’invitation de Chad Kelly (Ole Miss) au NFL Combine

Il y a deux semaines, Chad Kelly, l’ancien quarterback d’Ole Miss, avait reçu une invitation lui permettant de participer au NFL Scouting Combine de début mars.

Sauf que lors de la publication de la liste des joueurs conviés au Combine, Chad Kelly n’y figurait pas. L’agent du joueur, Vance McAllister, a déclaré avoir reçu un téléphone du Combine qui lui annonçait que l’invitation de Chad Kelly allait être annulée. McAllister a également dit à la radio 1270 The Fan que depuis là, aucune annulation officielle n’avait été faite.

Un petit cafouillage de la part de la ligue, mais qui peut s’expliquer par la nouvelle règle au niveau du Combine qui veut que les joueurs ayant commis des actes violents n’y soient plus invités. Kelly avait plaidé coupable en 2015 à des accusations de troubles à l’ordre public, violences sur des personnes, menaces de tirer avec un AK-47 dans un bar et d’avoir résisté à son arrestation.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu