Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Steelers prêts à prolonger Landry Jones ?

Landry JonesLandry Jones arrive à la fin de son contrat rookie avec les Steelers. Et ces derniers semblent vouloir garder leur quarterback remplaçant du côté de Pittsburgh. D’après le Pittsburgh Post-Gazette, les Steelers le considèrent meilleur que 80% des quarterbacks remplaçants en NFL.

Si cette considération est vraie, difficile de les imaginer s’en séparer. Car il est peu envisageable de voir une équipe lui offrir un poste de titulaire. Lorsqu’il a dû prendre la place de « Big » Ben Roethlisberger, Jones n’a complété que 60% de ses passes avec 7 touchdowns et 6 interceptions. On a connu meilleur CV.

Toujours en reprenant la déclaration des Steelers, si Jones obtient un contrat plus élevé que 80% des quarterbacks remplaçants, il devrait obtenir, selon ProFootball Talk, un montant de 6,5 millions de dollars sur deux ans. C’est ce qu’à obtenu notamment Drew Stanton chez les Cardinals.

Pour un garçon qui a touché 2,6 millions de dollars en quatre ans, c’est une sacrée augmentation.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu