Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jake Rudock sera remplaçant chez les Lions, pas Dan Orlovsky

Dan OrlovskyIl va y avoir du changement sur le banc de Detroit l’an prochain. Le quarterback Dan Orlovsky ne sera plus le remplaçant de Mattew Stafford. C’est l’intéressé lui-même qui l’a annoncé au micro du podcast de Ross Tucker ce jeudi.

D’après Orlovsky, les Lions lui ont même déjà donné le nom de son successeur.

« Ils m’ont dit qu’ils allaient prendre une direction différente avec Jake Rudock comme remplaçant de Matthew, » a assuré le désormais ex-deuxième quarterback de Detroit.

Jake Rudock a été sélectionné au sixième tour de la draft en 2016. Il a passé le début de saison dans le practice squad avant d’intégrer l’effectif en novembre. Sans pour autant prendre part à un match.

Orlovsky n’a pas beaucoup plus d’expérience puisque sa dernière apparition officielle remonte à 2015. Il n’a que 12 matches démarrés depuis 2005. Peu probable qu’il trouve mieux qu’une place de remplaçant ailleurs en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu