Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le coureur Zac Stacy tire sa révérence

C’est la fin de l’aventure en NFL pour Zac Stacy. Le running back prend sa retraite des terrains de football professionels.

Cette annonce n’est qu’une demie surprise. Bien qu’il ne soit âgé que de 25 ans, Stacy n’a pas rejoué en match officiel depuis 2015. Bon nombre d’observateurs ne s’attendaient donc plus à un retour du joueur. Le désormais ex-running back a annoncé lui même la nouvelle :

« Le football était plus qu’un jeu pour moi. Il a changé ma vie. C’est un sport qui vous inculque les valeurs importantes de la foi, du dévouement, de la persévence, de l’éthique de travail, de la discipline et du leadership. Cela ne m’a pas tant transformé en un talentueux joueur qu’en un homme. »

Stacy a passé 3 années dans la ligue, en jouant pour les Rams et les Jets. Il a compilé 1355 yards et 9 touchdowns dont 973 yards et 7 touchdowns dans sa saison rookie seule.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu