Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Torrey Smith a hâte de travailler avec Kyle Shanahan

Les deux premières saisons de Torrey Smith à San Francisco n’ont pas été à la hauteur des espérances placées en lui. Cependant il est possible que cela change avec l’arrivée de Kyle Shanahan au poste de head coach.

Smith a déjà l’eau à la bouche à l’idée de travailler avec un coach dont les préceptes offensifs ont fait leurs preuves. Le receveur prend en exemple sa saison 2014 aux Ravens où il avait été productif. A l’époque c’était Gary Kubiak qui dirigeait l’attaque et Kubiak avait été l’ancien patron de Shanahan à Houston.

« J’ai déjà eu un aperçu de son fonctionnement offensif. Je suis intéressé à l’idée de voir comment il enseigne. Il suffit d’exécuter. Mais ses performances parlent pour lui. Il est jeune. Je pense qu’il s’intégrera bien dans le vestiaire. C’est son moment, je suis excité pour lui. » a déclaré Torrey Smith sur CSNBayArea.com

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu