Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Transferts

Orton veut jouer à Chicago, mais ca ne va pas être facile

La libération un peu surprenante de Kyle Orton mardi n’est pas tout à fait dûe au hasard. Selon le Denver Post, l’agent du quarterback aurait commencé à pousser pour la libération de son joueur lorsqu’il a été annoncé que Jay Cutler va manquer plusieurs semaines à cause d’une fracture du pouce.

Orton aurait donc fait comprendre qu’il souhaite retourner à Chicago. Un intérêt qui s’est vite révélé mutuel.

Le problème pour Orton et les Bears, c’est que le quarterback est sur le waiver et que toutes les équipes peuvent le réclamer. Parmi ceux qui demanderont le quarterback, c’est l’équipe avec le plus mauvais bilan qui obtiendra Orton.

Avec un bilan de 7-3 et après les procédures qui départagent les égalités, les Bears sont 30emes dans l’ordre du wire. Cela veut dire que 29 équipes peuvent leur chipper Orton !

Certaines pourraient le faire pour les mêmes raisons que Chicago, c’est à dire remplacer un quarterback blessé. Les Texans et Chiefs sont donc des preneurs possibles. Les Colts pourraient choisir de prendre Orton pour tenter d’améliorer leur situation au poste de quarterback.

D’autres équipes pourraient demander Orton juste pour empêcher Chicago de se renforcer dans la course aux playoffs. Les Eagles, Lions, Falcons ou Cowboys pourraient se lancer dans ce genre de manoeuvre. Dallas a d’ailleurs besoin d’un remplaçant car Jon Kitna est actuellement blessé.

Clairement, il va donc falloir attendre la fin des 24 heures que Orton va passer sur le wire pour connaitre le nom de sa prochaine équipe. Mais lui et Chicago pourront clairement s’estimer très heureux s’ils arrivent à se retrouver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu