Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New England Patriots

120 jours de prison pour Michael Floyd

Michael Floyd était en bisbille avec la justice depuis son arrestation en décembre dernier en Arizona pour conduite en état d’ivresse extrême. Aujourd’hui FOX annonce que le receveur a plaidé coupable.

Floyd faisait face à 7 chefs d’accusation. Cependant, en plaidant coupable, 6 chefs d’accusation ont été abandonnés. L’ancien joueur des Cardinals a été condamné à 120 jours en prisons, dont 96 seront purgés avec une assignation à domicile. Les 24 autres seront passés en détention à la Maricopa County facility. Il a d’ailleurs déjà rejoint le centre de détention pour commencer sa peine.

Il devra également 30 heures d’intérêt généraux et a payé une amende de 5115 dollars. Son avenir est flou car il a été engagé par les Patriots mais n’a pas joué les deux derniers matchs de playoffs et sera free agent en mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu