Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Suh pense que les Lions sont au niveau des Packers

Ce jeudi, les Lions vont se tester face aux Packers pour la première fois de la saison. Interrogé par les médias de Green Bay, Ndamukong Suh n’a pas eu peur de se mouiller.

« Dans tous les cas, je pense que notre équipe est à leur niveau, capable de jouer contre eux, a expliqué le defensive tackle au site officiel des Packers. Je ne les vois pas comme une équipe parfaite. Tout le monde a des failles dans cette ligue et tout le monde fait des choses excellentes. C’est juste une question d’éliminer les erreurs de notre côté et leur faire faire autant d’erreurs que possible. »

Suh a aussi expliqué qu’une victoire contre les Packers voudrait dire beaucoup pour la ville de Detroit. Clairement, Aaron Rodgers et ses coéquipiers doivent s’attendre à évoluer dans un Ford Field déchainé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu