Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steve Smith a refusé ses conseils à d’autres joueurs

Ça y est, on le sait depuis la fin de saison, on ne reverra plus Steve Smith sur un terrain NFL. Mais forcément, quand on a passé 16 saisons dans la ligue, on est une personne très demandée. NFL network ne s’y est pas trompé et l’a embauché rapidement.

Sur Sirius XM, l’ancien Ravens a expliqué qu’il a été contacté par des receveurs ou des défenseurs qui voulaient regarder des vidéos avec lui et avoir ses conseils. Même des agents de candidats à la Draft ont fait sonner son téléphone.

Sa réponse a fini par être négative.

« J’ai du prendre du recul et me dire, « Vous savez quoi ? Si je fais tout ça, ce serait comme dire à mon corps et mon esprit que je peux encore jouer. » […] Je ne veux pas passer par ce processus, j’ai fini de jouer. « 

Smith pourrait entraîner. Mais seulement des élèves très précis.

« Si j’entraîne des personnes, elles auront le nom de Smith, c’est à dire mes enfants. Et ça sera bien moins sérieux, ça ne concernera que les à-côtés, comme le fait de bien s’hydrater et ce genre de choses. »

Steve Smith ne veut donc pas retourner au sein d’entraînements professionnel et en ressentir l’ambiance et les enjeux après avoir pris sa retraite. Après 14 700 yards accumulés durant sa carrière, difficile de lui en vouloir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu