Cooley: « Haynesworth déteste le football »

Si Josh Freeman pense actuellement que Albert Haynesworth est un mentor, les anciens coéquipiers du défensive tackle ont une opinion un peu différente. « Il est un excellent joueur quand il...

Si Josh Freeman pense actuellement que Albert Haynesworth est un mentor, les anciens coéquipiers du défensive tackle ont une opinion un peu différente.

« Il est un excellent joueur quand il veut être un excellent joueur. Il aurait dû en être un pour nous« , a expliqué le Redskin Chris Cooley à 106,7 The Fan.

« La chose que je penserais au sujet d’Albert, vu la façon dont ses trois dernières saisons se sont déroulées, c’est qu’il déteste le football. Je ne critique pas son caractère ou son travail ou quoi que ce soit. Ma seule hypothèse – et c’est juste une opinion – c’est qu’il n’aime pas le football, de ce que j’ai vu sur les trois dernières années. S’il aimait le jeu, il viendrait et adorerait ça. »

Comme il l’explique, Cooley n’a rien contre Haynesworth sur le plan humain. « Je ne veux pas que ce que je dis ait l’air affreux. C’est ce que je pense. Parce que j’ai eu des conversations face à face avec lui, c’est un mec intelligent et j’ai vraiment apprécié de parler avec lui. Je ne pense juste pas qu’il aime le football. Je ne voulais pas parler avec lui de la manière dont il jouait. Je parlais avec lui de voitures, de bateaux et ce genre de choses.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires