Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New York Jets

En 2015, les Jets ont appelé Darrelle Revis avec des téléphones privés

En 2015, les Jets ont été sanctionnés pour des communications illégales avec Darrelle Revis en amont de la free agency. À l’époque, on pensait qu’ils étaient sanctionnés pour les propos tenus en public par le propriétaire Woody Johnson, qui avait fait du pied au joueur dans la presse au mois de décembre.

Finalement, il y avait plus. Selon le Daily News, les dirigeants New-yorkais ont utilisé des téléphones privés pour communiquer avec Revis dès le mois de février. Ils ont même eu des rencontres secrètes avec lui lors du Scouting Combine. Nos confrères assurent même que Johnson était au courant de tout, et qu’il avait donné son aval.

Des faits qui expliquent sûrement un peu mieux les 100 000 dollars d’amende infligés aux Jets. La NFL était sûrement en possession de ces informations au moment de la décision, et ces révélations n’auront donc probablement pas d’effet sur l’affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu