Nouveaux détails dans l’affaire Darrelle Revis

Accusé d’agression à Pittsburgh, le cornerback des New York Jets Darrelle Revis connait son agenda judiciaire. Mais de nouveaux détails émergent. Le controversé site TMZ.com, à l’origine notamment de la...

Accusé d’agression à Pittsburgh, le cornerback des New York Jets Darrelle Revis connait son agenda judiciaire.

Mais de nouveaux détails émergent. Le controversé site TMZ.com, à l’origine notamment de la révélation de l’affaire Ray Rice, a publié une vidéo de 10 secondes où l’on voit 2 hommes à terre. Le site, habitué au buzz, affirme qu’on entend la voix de Revis, ce qui est très difficile à prouver.

Les avocats du new yorkais ont fait parvenir une déclaration à USA Today où ils réfutent catégoriquement la présence de leur client sur cette vidéo. Leur défense reste la même : Revis n’a absolument frappé personne.

Des témoins de la scène, interrogés par la police et dont les propos ont été rapporté par NFL Network, ont déclaré que tout s’est passé très rapidement, et qu’ils n’ont pas su si c’était Darrelle Revis ou l’un de ses amis qui s’est porté coupable de violences.

« Tu veux être le prochain ? » 

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. D’après les mêmes témoins, il semble que la situation ait dégénéré après qu’un groupe de gens, parmi lesquelles les victimes, ait reconnu Revis.

Après avoir confirmé son identité, le cornerback est devenu agité, et un homme a commencé à filmer l’action sur son téléphone portable. Revis aurait alors saisi le téléphone, tenté d’effacer la vidéo et jeté le portable dans la rue.

La situation se serait alors envenimé entre Revis et les victimes, amenant aux accusations d’agression dont fait l’objet le joueur All-Pro des Jets. Le joueur aurait même menacé le témoin, lui demandant s’il voulait être le prochain, avant de finalement quitter les lieux.

La situation ne semble pas bien engagée pour Revis, auteur d’une des pires saisons de sa carrière en 2016. Brian McCarthy, un des porte-parole de la NFL, a confirmé que le joueur encoure des sanctions disciplinaires de la part de la grande ligue.

 

 

 

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires