Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC Dallas Cowboys

Les Cowboys libèrent de la masse salariale en restructurant plusieurs contrats

Alors que se profile le début de la free agency, il est l’heure pour les franchises de faire de la place dans leurs finances pour recruter de nouveaux joueurs.

C’est exactement ce qu’ont fait les Cowboys, en libérant sur le court-terme 17,3 millions de dollars en restructurant plusieurs contrats.

Parmi les joueurs concernés, le left tackle Tyron Smith et le centre Travis Frederick, vont voir une partie de l’argent de leur salaire de base être commuée en bonus. Dans les faits, pas de changement pour les joueurs, qui toucheront exactement la même somme qu’au départ. Mais pour la franchise, c’est potentiellement quelques joueurs supplémentaires qui pourront être signés.

En attendant une éventuelle coupe ou un transfert de Tony Romo, qui pèse actuellement quasiment 25 millions de dollars dans la masse salariale de Dallas, c’est déjà plus de 17 millions de libérés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu