Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Pittsburgh Steelers

Steelers : Joey Porter va plaider coupable pour trouble à l’ordre public

Les faits remontent au 9 janvier dernier. Au lendemain de la victoire en wild-card des Steelers, face à Miami, Joey Porter avait eu maille à partir avec les forces de l’ordre devant un bar de Pittsburgh.

Si dans un premier temps, le coach des linebackers était accusé de coups et blessures, c’est finalement une condamnation pour trouble à l’ordre public qui devrait être privilégié par le tribunal d’Allegheny, en Pennsylvanie. Un délit mineur qui semble convenir au technicien, puisqu’il s’apprête à plaider coupable dans cette affaire.

L’ancien défenseur devrait donc écoper de 90 jours de prison et d’une amende de 500 dollars. Cette sanction civile n’empêchera pas de punition sportive, la NFL n’ayant toujours pas donné sa vision des choses. Rappelons que le coach avait été suspendu cinq jours par les Steelers, avant de réintégrer le staff lors de la demi-finale de conférence AFC, face à Kansas City.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu