Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le maillot volé de Tom Brady estimé à 500 000 dollars

A Houston, c’est une pièce historique qui est toujours recherchée par les autorités locales. C’est du même coup une pièce d’une extrême valeur.

Vainqueur pour la cinquième fois du Super Bowl, le 5 février dernier, Tom Brady avait vu son maillot volé après la rencontre. Une tunique qui n’a toujours pas été retrouvée par la police texane, deux semaines après les faits.

Mais nul doute que la recherche est prise très au sérieux. Selon Syan Rhodes, reporter de la radio locale KRPC2, un rapport des forces de l’ordre estime le maillot à 500 000 dollars, ce qui en ferait l’article le plus cher de l’histoire du football américain.

Ce qui impressionne aussi avec ce chiffre, c’est l’immédiateté de la valeur. A titre de comparaison, des articles de sport américain vendus aussi cher aux enchères remontent au début du 20e siècle. La pièce la plus coûteuse de l’histoire est d’ailleurs le maillot de la légende des New York Yankees, Babe Ruth, porté en 1920, à 4,4 millions de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu