Les Panthers libèrent Paul Soliai et Mike Tolbert

Opération dégraissage pour les Carolina Panthers. Au lendemain d’une saison décevante, et d’un bilan de six victoires pour dix défaites, la franchise s’est séparé de joueurs devenus coûteux. Le running...

Opération dégraissage pour les Carolina Panthers. Au lendemain d’une saison décevante, et d’un bilan de six victoires pour dix défaites, la franchise s’est séparé de joueurs devenus coûteux.

Le running back Mike Tolbert et le defensive tackle Paul Soliai ont été coupés par Ron Rivera, ce qui permettra à Carolina d’économiser 4 millions de dollars lors de la prochaine intersaison.

Transfuge des Atlanta Falcons, Soliai aura surtout assuré la rotation sur l’intérieur de la ligne défensive, derrière Star Lotulelei et Kawann Short, et aux côtés du rookie Vernon Butler. Il aura joué dix matches, dont un seul comme titulaire, pour un total de huit plaquages.

Tolbert était lui arrivé en 2012 de San Diego, et évoluait comme un fullback capable de porter le ballon (186 yards cumulés cette saison). Il a participé à trois Pro Bowls sous le maillot des Panthers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires