Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pour Sean Payton, Brandin Cooks n’ira nulle part

En décembre dernier, Ian Rapoport (NFL Network) avait annoncé que Brandin Cooks pourrait être transféré par les Saints lors de l’intersaison, lui qui avait notamment exprimé sa frustration concernant son rôle en attaque. Aujourd’hui, les spéculations sur le receveur peuvent s’arrêter si l’on en croit les propos de Sean Payton.

Interrogé sur cette situation mardi lors d’une interview sur Sirius XM Radio, l’entraîneur des Saints a en effet déclaré que Cooks devrait bien être à New Orleans en 2017 :

Je m’attends vraiment à qu’il soit là. Si vous voulez aller droit au but, sachez qu’il travaille beaucoup. C’est un énorme joueur. Il s’entraîne à 100 à l’heure, il faut parfois le ralentir. Il a un très bon rapport avec Drew Brees.

Auteur de 78 réceptions pour 1 173 yards et huit touchdowns en 2016, Brandin Cooks reste sur une belle campagne. La saison prochaine, il va rentrer dans la dernière année de son contrat rookie. Les Saints ont jusqu’au 3 mai pour décider s’ils activent ou non leur option pour prolonger d’un an leur receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu