Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

NFL Draft 2017 : La Mock 1.0 de Touchdown Actu

Dans moins de deux mois, le 27 avril, les noms des premiers joueurs sélectionnés de la Draft 2017 seront connus. Comme chaque année, Touchdown Actu y va de ses petites prévisions. Kevin Zermatten et Grégory Richard vous présentent leur mock évolutive du 1er tour. Aucun potentiel échange n’a été pris en compte pour ne pas rendre la mock complètement farfelue. Une version finale sera publiée à la fin du mois d’avril, quelques heures avant le coup d’envoi de l’évènement. Alors restez branchés !

1. Cleveland Browns

Grégory : Myles Garrett, DE, Texas A&M

Après le combine qu’il vient de réaliser, difficile de prendre une autre décision, même avec autant de besoin. Garrett a tout du futur defensive end à 15 voire 20 sacks par saison.

Kevin : Myles Garrett, DE, Texas A&M

Pas très original comme choix, mais Garrett semble en effet pouvoir faire une différence dès son entrée en NFL. C’est exactement ce dont les Browns ont besoin car drafter un quarterback qui risque de se faire marcher dessus à cause de la porosité de la ligne offensive semble être une simple répétition des erreurs que les Browns ont faites ces dernières années.

2. San Francisco 49ers

Grégory : Solomon Thomas, DE, Stanford

Ça peut surprendre, mais Thomas a les armes pour évoluer comme defensive end dans le futur système 4-3 des Niners. Son imposant gabarit pourrait même permettre aux Californiens de switcher de temps en temps.

Kevin : Marshon Lattimore, CB, Ohio State

Lattimore a de très bonnes capacités dans la défense homme à homme, mais aussi en couverture. Il sait localiser la balle lorsqu’il tourne le dos au jeu et a les capacités pour devenir un shutdown corner en NFL. Les 49ers ont besoin de playmakers pour reconstruire leur équipe. 

3. Chicago Bears

Grégory : Jamal Adams, S, LSU

Pour moi, peu de défenseurs incarnent mieux la philosophie historique des Bears qu’Adams. Polyvalent, puissant, chirurgical, son impact va se faire ressentir dans le backfield.

Kevin : Jonathan Allen, DT, Alabama

Les Bears ont montré des choses intéressantes en 2016 en défense. Ils pourraient continuer à reconstruire leur défense avec l’un des tous meilleurs joueurs de cette Draft. Allen a montré sa valeur dans la très bonne défense d’Alabama et il devrait également exceller dans la jeune escouade défensive des Bears.

4. Jacksonville Jaguars

Grégory : Jonathan Allen, DT, Alabama

Comme l’an passé, les Jags pourraient être tout heureux de récupérer un candidat au top 3. Et l’association avec Malik Jackson devrait vite faire du grabuge sur le run stop.

Kevin : Leonard Fournette, RB, LSU

Le gabarit de Fournette est parfait pour le jeu NFL. Son style de jeu très physique devrait avoir séduit plusieurs équipes du top 10 et les Jaguars ont besoin d’un joueur sur lequel compter pour enlever un certain poids sur les épaules de Blake Bortles.

5. Tennessee Titans (via Los Angeles Rams)

Grégory : Marshon Lattimore, CB, Ohio State

En attendant d’en savoir plus sur sa santé, Lattimore semble intrinsèquement le meilleur corner de cette classe. Et les Titans ont clairement des besoins dans ce secteur.

Kevin : Corey Davis, WR, Western Michigan

Marcus Mariota a montré de très belles choses en 2016, mais pour lui donner une vraie chance de briller et d’aller en playoffs, il lui faut une cible de référence afin d’avoir une attaque plus polyvalente lorsque le jeu de course n’avance pas.

6. New York Jets

Grégory : Leonard Fournette, RB, LSU

Il a fait remonter sa côte lors du Combine, et avec autant de soucis au poste de quarterback, les Jets doivent assurer le coup avec un backfield offensif performant.

Kevin : Sidney Jones, CB, Washington

Darrelle Revis parti, les Jets doivent se trouver un defensive back de qualité. Jones a la capacité de devenir un shutdown corner s’il devient un peu plus rugueux. Il a un jeu de jambes très fluide et pourra aider les Jets à gagner des matches avec leur défense.

7. San Diego Chargers

Grégory : Malik Hooker, S, Ohio State

Le départ de Weddle n’a jamais été compensé, et Dwight Lowery n’a rien d’un playmaker permanent. Faites entrer Malik Hooker qui pourrait donner un peu plus d’envergure à cette défense.

Kevin : Malik Hooker, FS, Ohio State

Parfaitement d’accord ! Le fait de sélectionner Malik Hooker ajouterait encore un peu de playmaking dans la défense des Chargers après l’ajout de Joey Bosa en 2016.

8. Carolina Panthers

Grégory : Dalvin Cook, RB, Florida State

Les besoins sont nombreux, mais la politique du meilleur joueur disponible pourrait orienter les Panthers vers Cook. Tolbert parti, Stewart trop cher, la relève serait assurée pour épauler Newton.

Kevin : Dalvin Cook, RB, Florida State

La classe de running back est exceptionnelle en 2017 et les Panthers doivent en effet penser à l’après Jonathan Stewart et à aider Cam Newton à ne pas avoir toute l’attention sur lui.

9. Cincinnati Bengals

Grégory : Derek Barnett, DE, Tennessee

Si Carlos Dunlap est difficilement critiquable, on ne peut pas en dire autant de Michael Johnson. Les Bengals ont besoin de renforcer leur ligne défensive et surtout le pass rush dans une division (encore un tantinet) réputée pour ses défenses.

Kevin : Solomon Thomas, DE, Stanford

Très polyvalent, Thomas pourrait redonner de l’explosivité au front seven des Bengals qui n’était qu’en milieu de tableau au nombre de sacks générés en 2016. Solide contre la course à l’extérieur de la ligne, Thomas apporterait beaucoup de qualités à la défense de Cincinnati.

10. Buffalo Bills

Grégory : DeShone Kizer, QB, Notre Dame

WTF ?! Trubisky semble plus prometteur, mais McDermott a vu grandir McNabb aux Eagles, puis Newton aux Panthers. Il pourrait donc se risquer sur un autre joueur puissant, atypique mais à la marge de progression non négligeable.

Kevin : Reuben Foster, ILB, Alabama

Une simple situation de meilleur joueur disponible ici, mais avec les possibles départs de Zach Brown et de Lorenzo Alexander, les Bills pourraient bien avoir besoin d’aide au poste de linebacker d’ici la fin avril.

11. New Orleans Saints

Grégory : Sidney Jones, CB, Washington

Quand on affronte Julio Jones, Kelvin Benjamin et Mike Evans, deux fois par an, il faut bien miser un cornerback de haut vol à un moment. Sidney Jones n’est pas le plus glamour de la classe, mais il est physique et omniprésent.

Kevin : Jamal Adams, S, Louisiana State

Très explosif avec la taille idéale pour le poste de safety, Jamal Adams serait une solution afin de combler le trou laissé par le départ de Jairus Byrd. Adams amènerait du playmaking dans cette défense de New Orleans en reconstruction.

12. Cleveland Browns (via Philadelphia Eagles)

Grégory : Mitch Trubisky, QB, North Carolina

A moins de trouver une solution de choix pendant la free agency, Hue Jackson va devoir se risquer sur un quarterback de cette classe. Trubisky lève pas mal de zones d’ombre, mais il est capable de prendre feu n’importe quand.

Kevin : Ryan Ramczyk, OT, Wisconsin

Avant de sélectionner leur quarterback du futur, les Browns doivent s’assurer de le protéger. Ils devraient avoir le choix en 12e position pour prendre l’offensive lineman le plus haut sur leur tableau.

13. Arizona Cardinals

Grégory : Mike Williams, WR, Clemson

Michael Floyd parti, Larry Fitzgerald sur la fin, les Cards doivent clairement rebooter leur attaque, et notamment leur escouade de receveurs. Avec ses redoutables mains, Williams a de quoi relancer la machine.

Kevin : Deshaun Watson, QB, Clemson

Carson Palmer n’a plus beaucoup de carburant dans son moteur et les Cardinals doivent penser à leur futur. Deshaun Watson a des défauts dans son jeu, mais il est un vrai leader et il aura l’occasion de gommer ses lacunes et apprendre de Palmer pendant une année.

14. Philadelphia Eagles (via Minnesota Vikings)

Grégory : Christian McCaffrey, RB, Stanford

Un receveur devrait arriver pendant la free agency. La classe de cornerbacks est extrêmement profonde. Et le backfield offensif manque toujours de menace principale …

Kevin : Mike Williams, WR, Clemson

Mike Williams pourrait apporter beaucoup par son style de jeu physique à une faible escouade de receveurs. Il pourrait donner des solutions à Carson Wentz qui n’a pas été aidé par ses receveurs lors de sa saison rookie.

15. Indianapolis Colts

Grégory : Reuben Foster, LB, Alabama

Malgré les polémiques qui le concernent, Foster reste encore le meilleur linebacker de cette classe. Et les départs de Jerrell Freeman et D’Qwell Jackson commencent à laisser des trous dans le deuxième rideau défensif d’Indy.

Kevin : Forrest Lamp. OG, Western Kentucky

Les Colts avaient sélectionné le centre d’Alabama, Ryan Kelly, en 2016 lors du 1e tour de la Draft. Ils doivent continuer à protéger Andrew Luck car il a encore été bien secoué en 2016. Les Colts ont également besoin d’aide en défense, mais cela peut être adressé plus tard dans la Draft.

16. Baltimore Ravens

Grégory : Obi Melifonwu, S, Connecticut

LarDarius Webb sur la fin, Eric Weddle devrait pleinement retrouver son poste de free très bientôt. L’occasion de l’associer à l’un des prospects en vogue ces derniers jours.

Kevin : Taco Charlton, DE, Michigan

Elvis Dumervil et Terrell Suggs vieillissent et les Ravens doivent rester compétitif dans le pass rush. Charlton est grand, athlétique et capable de rusher avec sa puissance ou sa vitesse.

17. Washington Redskins

Grégory : Zach Cunningham, LB, Vanderbilt

La tentative Cravens n’a pas abouti sur le deuxième rideau. Nul doute que Cunningham devrait être beaucoup plus à l’aise, de par son athlétisme et ses nombreuses qualités.

Kevin : Jabrill Peppers, S/LB, Michigan

Les Redskins ont besoin d’aide à la fois au poste de linebacker et au poste de safety. Ils pourront donc décider de développer Peppers à l’un des deux postes car il a les qualités pour évoluer aux deux endroits.

18. Tennessee Titans

Grégory : Corey Davis, WR, Western Michigan

Si John Ross a fait tourner des têtes avec son 40 yard dash du Combine, Corey Davis présente l’avantage d’être moins flashy mais plus efficace. Idéal pour compenser un besoin de la part des Titans.

Kevin : Teez Tabor, CB, Florida

Le secondary de Tennessee a pris l’eau plusieurs fois en 2016. Tabor pourrait apporter un peu de stabilité dans ce compartiment de jeu car il a une excellente vision de jeu et de très bonnes qualités en couverture.

19. Tampa Bay Buccaneers

Grégory : Haason Reddick, LB, Temple

La dernière saison décevante de Daryl Smith n’a pas convaincu. Avec plusieurs cordes à son arc, Reddick pourrait à la fois combler un besoin au poste de linebacker et renforcer un pass rush irrégulier ces dernières années.

Kevin : John Ross, WR, Washington

La star du NFL Combine a montré à Washington qu’il n’était pas juste un receveur rapide. Il pourrait apporter de nouvelles solutions à Jameis Winston et décharger un peu Mike Evans de l’obligation de réussir un gros match chaque semaine.

20. Denver Broncos

Grégory : Garrett Bolles, OT, Utah

Qui que soit le quarterback des Broncos en 2017, il devra être mieux protégé que Siemian l’an passé. Garrett Bolles est le nom sur toutes les lèvres, au sein de cette classe de linemen.

Kevin : David Nkoju, TE, Miami

Un tight end athlétique permet non seulement d’installer le jeu de passes courtes, mais aussi d’établir le jeu de course avec un bloqueur en plus. Des problèmes que les Broncos ont rencontrés en 2016 et qu’ils se doivent de corriger pour aider Trevor Siemian ou son successeur.

21. Detroit Lions

Grégory : Jabrill Peppers, LB, Michigan

S’il se définit surtout comme un safety, Peppers a les armes pour devenir le nouveau Deone Bucannon de la ligue. Ça tombe bien : Detroit a un deuxième rideau morose, surtout depuis les pépins physique de DeAndre Levy.

Kevin : Takkarist McKinley, DE, UCLA

31e au nombre de sacks en 2016, Detroit doit absolument adresser ce problème. Il est clair qu’Ezequiel Ansah devra retrouver son niveau en 2017 car il a beaucoup déçu en 2016 et il est l’une des raisons du mauvais total de sacks des Lions.

22. Miami Dolphins

Grégory : Taco Charlton, DE, Michigan

Mario Williams a déçu, Andre Branch est agent libre et Cameron Wake n’est plus tout jeune. Pour rester compétitif dans la division des Pats, Miami doit maintenir un certain pass rush.

Kevin : Haason Reddick, OLB, Temple

Avec les départs de Olivier Vernon en 2016 et de Mario Williams en février, les Dolphins doivent retrouver un pass rusher de qualité. Certes, il n’est pas encore un artiste du sack, mais il a les qualités pour le devenir.

23. New York Giants

Grégory : O.J. Howard, TE, Alabama

Depuis plusieurs années, les Giants courent après un tight end d’impact pour aider Eli Manning. C’est le moment ou jamais, non ?

Kevin : O.J. Howard, TE, Alabama

Une cible pour le jeu court à la passe, Eli Manning a en en effet bien besoin pour faire avancer son attaque et donner une chance au jeu de course des Giants. De plus, Howard est un bon bloqueur, ce qui n’est jamais mauvais quand on veut améliorer le jeu au sol d’une équipe.

24. Oakland Raiders

Grégory : Adoree’ Jackson, CB, USC

Un Californien de naissance, de la même fac que Del Rio, pour renforcer le backfield et pourquoi pas faire usage de ses bonnes mains en attaque …

Kevin : Tre’Davious White, CB, Louisiana State

La défense d’Oakland a été le point faible de l’équipe de la baie en 2016. Sean Smith a déçu au poste de cornerback, mais il avait été très performant lorsqu’il avait un coéquipier performant en la personne de Marcus Peters à Kansas City. Faire venir Tre’Davious White est peut-être la solution pour faire progresser le secondary des Raiders.

25. Houston Texans

Grégory : Cam Robinson, OT, Alabama

Les blessures de Chris Clark et Derek Newton devraient pousser Houston à considérer la ligne. Côte quarterback, Watson n’a pas le profil qu’aime O’Brien et Mahomes serait drafté beaucoup trop haut.

Kevin : Mitchell Trubisky, QB, North Carolina
Brock Osweiler coûte cher, mais il ne semble pas être la solution au poste de quarterback. La solution la moins chère pour les Texans est de drafter un quarterback et de le développer durant l’été en espérant qu’il apporte plus que l’ancien Bronco.

26. Seattle Seahawks

Grégory : Ryan Ramczyk, OT, Wisconsin

L’un des meilleurs tackles gauches de cette classe, spécialiste du jeu au sol. Les Seahawks seraient fous de laisser passer une telle occasion.

Kevin : Garett Bolles, OT, Utah
Avec une seule saison au plus haut niveau universitaire, Garett Bolles n’a pas beaucoup d’expérience, mais il s’est immédiatement imposé comme le left tackle titulaire des Utes en 2016 et les Seahawks doivent protéger Russell Wilson. Deux choix du 1e tour consécutifs investis dans la ligne offensive semblent nécessaires à Seattle.

27. Kansas City Chiefs

Grégory : Deshaun Watson, QB, Clemson

Alex Smith a encore de quoi mener son équipe en playoffs, mais c’est à peu près tout. Pourquoi ne pas former doucement un joueur prometteur, aux prises de décision encore approximatives ?

Kevin : Jarrad Davis, ILB, Florida

Derrick Johnson a encore subi une grosse blessure en 2016 et il est temps pour les Chiefs de penser à la suite. Même si Johnson revient en forme, les Chiefs doivent réduire sa charge de travail et Jarrad Davis peut tout à fait remplir ce rôle

28. Dallas Cowboys

Grégory : Takkarist McKinley, DE, UCLA

Le pari John Ross pourrait se tenter, mais les Cowboys ont besoin de playmakers en défense pour s’adjuger la NFC. L’explosivité de McKinley aurait de quoi satisfaire Rod Marinelli.

Kevin : Quincy Wilson, CB, Florida
Brandon Carr ne devrait pas rester à Dallas et les Cowboys doivent apporter du talent dans leur défense pour que Rod Marinelli puisse l’exploiter. Quincy Wilson apporte de la taille et de la puissance au poste de cornerback ainsi que d’excellentes qualités lorsque le ballon est lancé dans sa direction.

29. Green Bay Packers

Grégory : Gareon Conley, CB, Ohio State

Bon nombre de pass rushers sont agents libres, mais ils ne partiront pas tous. Quant au backfield, il a été plus qu’humilié lors de la finale de conférence NFC.

Kevin : Gareon Conley, CB, Ohio State

Les Packers ont en effet beaucoup souffert dans le secondary en 2016, principalement à cause des blessures. L’équipe du Wisconsin doit trouver une autre solution que Sam Shields à ce poste car le cornerback a des problèmes de commotion et on ne peut plus vraiment compter sur ses services.

30. Pittsburgh Steelers

Grégory : John Ross, WR, Washington

Antonio Brown s’est senti bien seul en 2016. Avec John Ross, les Steelers garderaient la profondeur chère à Todd Haley, en anticipant un nouveau faux pas éventuel de Martavis Bryant.

Kevin : DeShone Kizer. QB, Notre Dame

Big Ben a parlé de retraite à la fin de la saison 2016. Il faut donc que les Steelers préparent la suite, mais DeShone Kizer n’est pas prêt pour la NFL et il aurait à Pittsburgh l’occasion de se développer derrière Roethlisberger, si ce dernier revient.

31. Atlanta Falcons

Grégory : Forrest Lamp, G, Western Kentucky

Chris Chester sur la fin, les Falcons ont de quoi lui trouver un remplaçant pour conserver l’excellente ligne aperçue pendant les playoffs.

Kevin : Malik McDowell, DT, Michigan State

Les Falcons ont une attaque de feu, mais leur défense manque encore un peu de profondeur. Un bon defensive tackle à développer semble être un bon compromis pour le futur.

32. New England Patriots

Grégory : T.J. Watt, LB, Wisconsin

Jamie Collins parti, Dont’a Hightower pas sûr de revenir, les Pats ne doivent pas négliger le poste de linebacker, avec Jay Ajayi et LeSean McCoy dans la division. T.J. Watt a le profil d’un Shea McClellin, en beaucoup … beaucoup plus performant.

Kevin : Cam Robinson, OT, Alabama

Certains spécialistes voient Robinson comme guard en NFL. Cela tombe bien, les Patriots ont libéré Sebastian Vollmer. Robinson viendrait combler un besoin immédiat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une