Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Philip Rivers : « Je regrette de n’avoir jamais rien gagné pour San Diego »

Philip Rivers ne s’en est jamais caché, il n’était pas fan de l’idée de quitter San Diego. Invité hier au San Diego Hall of Champions dinner, Le quarterback s’est exprimé pour la première fois en tant que quarterback des Los Angeles Chargers.

« Cela a été vraiment spécial au cours de la dernière décennie, » déclare Rivers dans des propos relayés par ESPN. « Le seul regret que j’ai c’est de n’avoir rien gagné du tout pendant que nous étions là-bas (San Diego, ndlr). C’est quelque chose que nous avons toujours voulu accomplir pour cette communauté et pour notre équipe. Cela a été spécial d’être un San Diego Charger. »

Le discours de Rivers a ensuite prit des des allures d’adieu à la ville qui a fait de lui le joueur qu’il est devenu.

« Je sais que ça sera différent. Je vais jouer comme un fou, et me battre comme un fou en tant que Los Angeles Charger, comme je l’ai fait pour San Diego. Et je sais que vous pouvez tous respecter et comprendre ça. Mais je veux que vous sachiez que je jouerais toujours un petit peu pour San Diego. »

À 35 ans, Rivers ne retrouvera probablement plus la même connexion avec les fans à Los Angeles mais sa détermination d’enfin soulever le trophée Vince Lombardi semble intacte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu