Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Rumeurs Transferts

Les Ravens frileux avec le contrat de Dennis Pitta

Dennis Pitta a effectué un retour réussi en 2016 après n’avoir joué que 7 matches en trois ans à cause de différentes blessures à la hanche. 86 réceptions cette année, il est le meilleur tight-end à ce niveau.

Mais malgré ce retour, les Ravens restent encore un peu frileux avec leur joueur, surtout avec son contrat. D’après Mike Garofolo de NFL Network, la franchise de Baltimore serait peu encline à payer 5,5 millions de dollars l’an prochain à Pitta.

« A surveiller : les Ravens pourraient rechigner à payer 5,5m de dollards pour le TE Dennis Pitta en 2017 d’après les sources. Après 86 réceptions, il pourrait être free agent. »

Reste à voir si le principal intéressé acceptera une baisse de salaire. Il avait déjà consenti à une baisse de 4 millions de dollars l’an dernier. Le couper permettrait aux Ravens de libérer 3.3 millions de dollars dans le salary cap.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu