Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Transferts

Josh McCown en contact avec plusieurs équipes NFL

Josh McCown ne sera plus avec les Browns en 2017. Et pour les mauvaises langues qui pensent qu’il ne sera plus en NFL, il est au contraire probable qu’il trouve un poste de quarterback quelque part dans la ligue.

Récemment interrogé sur la radio SiriusXM NFL, le lanceur a assuré que plusieurs équipes étaient entrées en contact avec lui depuis le début de l’intersaison.

« On a eu une bonne conversation avec quatre ou cinq équipes et j’ai eu de bon retours sur les opportunités qu’elles me proposaient. Donc il ne me reste qu’à trouver la bonne. »

A 37 ans, les perspectives de Josh McCown ne sont pas mirobolantes. Mais lui se voit bien dans un rôle de mentor d’un quarterback plus jeune dans une équipe qui a une chance d’aller au bout. Originaire du Texas, il souhaiterait aussi pouvoir passer plus de temps avec sa famille.

Une équipe texane avec un jeune quarterback prometteur, un poste de quarterback remplaçant qui va sans doute se libérer et une chance sérieuse d’aller jouer le titre… Et si tout cela pointait vers les Cowboys ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu