Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

La NFL publie la photo d’Aaron Rodgers au 40-yards dash, ce dernier les corrige

Aaron Rodgers CombineAaron Rodgers est du genre pointilleux. Mais vraiment pointilleux. Alors que le compte Twitter de la NFL a publié ce matin une photo du 40-yards dash de Rodgers lors de son combine en 2005, le quarterback des Packers a tenu à rectifier certaines informations.

« 4.66 #faussesinformations » peut on lire notamment dans la réponse de Rodgers au tweet offciel qui annonce un temps de 4’71 secondes pour le quarterback. Pourtant sur la page des résultats officiels du combine, son chrono est bien de 4’71.

On connaît le tempérament taquin de Rodgers et on serait tenté de croire à une boutade de sa part. Mais il n’y a pas de fumée sans feu. Et si la NFL avait enregistré les mauvais résultats à l’époque ?

Finalement, peu importe. Aaron Rodgers n’est peut être pas le plus rapide des quarterbacks en NFL mais il est certainement l’un des plus talentueux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu