Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Le manager général des Vikings ne regrette pas le transfert de Sam Bradford

Suite à la terrible blessure de Teddy Bridgewater à la fin du mois d’août 2016, les Vikings avaient décidé de se séparer d’un premier tour de draft (et d’un quatrième) pour récupérer Sam Bradford.

Ce transfert, contestable, n’est visiblement pas source de regrets pour le manager général de la franchise si l’on en croit ses propos de jeudi :

« Si c’était à refaire, je referais ce transfert dans la seconde étant donné les circonstances du moment. Je pense qu’il a une chance d’être un très bon quarterback dans cette ligue » a déclaré Rick Spielman via USA Today.

Arrivé au tout début de la saison régulière, Sam Bradford a plutôt fait du bon boulot, surtout si on prend en compte le fait qu’il a dû s’adapter très vite à un nouveau système offensif.

En 2017, le quarterback de Minnesota va rentrer dans sa dernière année de contrat. Il faudra donc surveiller ce que les Vikings vont faire avec lui, d’autant plus que l’avenir de Teddy Bridgewater reste toujours très incertain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu