Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations Super Bowl

Mohamed Sanu (Falcons) : « Le dernier quart du Super Bowl ne sera pas notre héritage »

Une remontée fantastique, mais aussi une terrible chute. Lors du Super Bowl LI, Atlanta a mené de 25 points contre New England (28-3), avant de s’incliner (28-34).

Les Falcons vont-ils pouvoir se remettre de cette défaite ? Pour Mohamed Sanu, le rebond du groupe géorgien ne fait aucun doute.

« Nous savons ce que nous avons accompli pendant cette saison », a-t-il assuré, via NFL Network. « Le dernier quart du Super Bowl ne sera pas notre héritage. »

Le receveur de 27 ans explique aussi que ses coéquipiers et lui ont été perturbés par le show de Lady Gaga, et la durée inhabituelle de la mi-temps.

« Oui, la pause nous a affectés », a-t-il avoué. « D’habitude, elle dure 15 minutes et ne coupe pas vraiment notre rythme. »

Son ancien coordinateur offensif Kyle Shanahan, désormais coach principal des 49ers de San Francisco, aurait-il dû appeler davantage de courses en seconde période ?

« L’idée vous traverse l’esprit mais, en tant que joueur, vous suivez les consignes. Toute l’année, nous avons été une équipe agressive. »

Si Sanu reste enthousiaste et optimiste, l’ancienne cible d’Andy Dalton à Cincinnati a aussi confié qu’au réveil, la pilule est parfois encore difficile à avaler…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu