Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Emmanuel Sanders : « J’ai bu quasiment 7 litres d’eau avant la pesée du Combine »

Du 3 au 6 mars, une partie des candidats à la Draft sera présente au Combine d’Indianapolis pour se faire mesurer et tester.

Pour les joueurs dont le physique ne rentre pas dans les standards NFL, c’est aussi le moment de convaincre. Quitte à utiliser des méthodes un peu radicales.

En 2010, Emmanuel Sanders a par exemple eu une drôle d’idée.

« Je ne suis pas un gars costaud, donc avant la pesée, j’ai bu quelque chose comme 2 gallons (environ 7 litres) d’eau », a raconté le receveur à NFL Network. « Donc j’étais ballonné et plein d’eau, j’ai atteint quasiment 84 kilos, juste pour montrer aux équipes que je n’étais pas un petit. »

Sanders est actuellement listé à 82 kilos. Impossible de savoir si la différence a décidé les Steelers à le sélectionner au troisième tour. Les 417 réceptions et 31 touchdowns qu’il a cumulé depuis, avec un titre chez les Broncos en prime, ont en tout cas prouvé que ce n’était pas une question de poids.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une