Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Nick Mangold coupé par les Jets

Nick MangoldAprès onze ans de service, Nick Mangold n’est plus un Jets. Sur Twitter, le centre a annoncé qu’il va être coupé par son équipe ce samedi.

« Même si c’est un jour triste de quitter tellement d’excellents coachs, coéquipiers et dirigeants, je suis impatient de voir ce que le futur me réserve », explique le lineman offensif.

NFL Network confirme que le joueur de 33 ans ne prévoit pas de prendre sa retraite, et qu’il va donc être très demandé lors de la free agency.

Blessé à la cheville, Mangold a manqué les huit derniers matchs de la saison écoulée. Depuis son arrivée à New York au premier tour de la Draft 2006, il avait disputé 164 rencontres, toujours en tant que titulaire. Il a été sélectionné 7 fois pour le Pro Bowl, et deux fois dans la première équipe All-Pro.

Du côté des Jets, cette décision va permettre d’économiser 9 millions de dollars dans la masse salariale en 2017. La franchise est de plus en plus clairement lancée dans une reconstruction.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une