Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Ravens annoncent qu’ils ne veulent plus de Matt Elam

Cela n’a pas trainé. Quelques heures après l’annonce de l’arrestation de Matt Elam, les Ravens ont publié un communiqué pour bien précisé qu’ils n’ont aucune intention de re-signer le safety dans les semaines à venir.

« Nous sommes au courant de l’arrestation de Matt Elam. Matt n’est pas dans nos plans pour les Ravens de 2017 », annonce le texte relayé par le Baltimore Sun.

Trente-deuxième choix de la Draft 2013, Elam avait réussi une bonne saison rookie, avec 77 plaquages et une interception. Mais il n’a jamais confirmé, et il n’a réussi que 4 plaquages en 9 matchs cette saison. Les Ravens ont choisi de ne pas activer leur option pour ajouter une cinquième année son contrat rookie.

Arrêté en possession de marijuana, le joueur de 25 ans risque d’avoir du mal à convaincre sur le marché des free agents à partir du 9 mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu