Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Transferts

Franchise tag aussi pour Jason Pierre-Paul

Et de deux. Pour la deuxième année de suite, les Giants ont décidé de poser leur franchise tag sur Jason Pierre-Paul. C’est ce que rapporte NFL Network. Les dirigeants New Yorkais craignaient apparemment les rumeurs annonçant plusieurs équipes intéressées par le joueur.

Déjà taggé en 2016, JPP est donc à nouveau bloqué avec un contrat d’un an, qui devrait tourner autour de 17 millions de dollars.

Auteur de 7 sacks en 12 matchs, le defensive end a donc été jugé trop précieux par les dirigeants pour prendre le risque de le laisser tester le marché à partir du 9 mars.

Le defensive end de 28 ans et ses dirigeants vont donc se lancer dans de nouvelles négociations. Ils ont jusqu’au milieu du mois de juillet pour trouver un accord sur un contrat. Sinon, ce sera une nouvelle saison avec le tag pour Pierre-Paul.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une