Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Indianapolis Colts

Colts : David Perry arrêté en mode GTA !

David Parry n’est pas le joueur le plus connu des Colts, mais il vient sûrement de se faire un nom. Pour les mauvaises raisons. Mais tout de même.

Selon l’Indianapolis Star, le defensive tackle de 24 ans a été arrêté samedi matin en Arizona. Il est accusé de vol, de car jacking, de dommages criminels, de résistance à arrestation et de conduite en état d’ivresse.

Un homme qui conduisait un « transportation cart » (une sorte de voiturette de golf autorisée sur la route) a expliqué aux autorités qu’il a pris trois hommes à la sortie d’un bar pour les ramener. Deux ont été déposés, mais lorsque l’homme s’est levé pour aller collecter le paiement de Parry, il dit avoir été frappé à la tête. Le joueur aurait ensuite pris les commandes du véhicule pour s’enfuir.

La police a ensuite retrouvé la voiturette dans un portail, avec Parry sur le trottoir, visiblement ivre.

Sélectionné au cinquième tour en 2015, Parry a débuté tous les matchs des Colts ces deux dernières saisons. Il a réussi 3 sacks en 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu