Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 4 : Ce qu’il faut retenir des matchs de jeudi

Si les matchs de pré-saison donnent rarement beaucoup d’indications pour la saison, c’est encore plus le cas de la quatrième et dernière rencontre de préparation. Beaucoup de titulaires n’ont même pas mis les pieds sur le terrain cette nuit et ceux qui l’ont fait ont rarement joué plus de 2 ou 3 séries. Plutôt que de résumer match par match les rencontres, voici donc un condensé des faits marquants de la nuit.

Coup dur pour les Steelers qui ont perdu le solide remplacant qui devait combler l'absence de Roethlisberger.

La blessure de Leftwitch
La grosse nouvelle de cette dernière journée de matchs amicaux c’est la blessure au genou de Byron Leftwitch. Selon les sources de NFL.com, le quarterback pourrait être touché à un ligament ce qui signifie qu’il sera absent pendant un long moment. Le problème pour les Steelers c’est que c’est Leftwitch qui devait assurer l’intérim pendant les 4 à 6 matchs de suspension de Ben Roethlisberger. Pittsburgh va maintenant devoir s’en remettre à Dennis Dixon qui a été plutôt efficace cette nuit puisque la seule passe qu’il a lancé a été conclue par un touchdown.

Bradford bien lancé
Déjà bon la semaine dernière, Sam Bradford a confirmé avec une sortie courte mais parfaite (6/6, 68 yards, 1 TD). Le premier choix de la dernière Draft semble maintenant assuré d’être le titulaire des Rams au début de la saison.

McCoy bien relancé
A la peine depuis son arrivée à Cleveland et même un temps pré-sentit pour être coupé, Colt McCoy a bien répondu avec un taux de réussite parfait (13/13, 131 yards) qui lui permet de marquer des points auprès de ses dirigeants ou, éventuellement, auprès d’une autre équipe s’il venait à se retrouver sur le marché dans quelques jours.

Ils ont brillé
Trent Edwards (Bills) : 4/4, 66 yards
Cedric Peerman (Bengals) : 6 courses, 100 yards, 1 TD
Blair White (Colts) : 7 réceptions, 132 yards
Eli Manning (Giants) : 7/9, 91 yards, 1 TD
Santonio Holmes (Jets) : 4 réceptions, 97 yards, 1 TD
Corey Lynch (Buccaneers) : 2 interceptions
Brett Swain (Packers) : 6 réceptions, 130 yards
Matt Willis (Broncos): 5 réceptions, 122 yards, 1 TD
Deon Butler (Seahawks) : 7 réceptions, 101 yards, 1 TD

Les stars… ou ceux qui essayent de le devenir
Sam Bradford (Rams) : 6/6, 68 yards, 1 TD
Tim Tebow (Broncos) : 12/16, 167 yards, 1 TD, 1 int
Colts McCoy (Browns) : 13/13, 131 yards
Anthony Dixon (49ers) : 12 courses, 80 yards, 1 TD
Max Hall (Cardinals) : 7/9, 126 yards, 2 courses pour 19 yards et 1 TD

Les blessés
Montario Hardesty (Browns) : Le rookie de Cleveland a été touché au genou au cours du second quart temps. L’étendue des dégats n’est pas encore connue, des examens sont à venir mais ca n’est pas bon signe pour un joueur qui a déjà connu des problèmes de genou à la fac.

Leinart et Anderson dos à dos
Si Anderson semble avoir gagné le poste de titulaire suite aux gesticulations de Matt Leinart, il n’y avait pas d’indications sur le terrain lors du match. Les deux hommes ont lancé quelques passes chacun (3 pour Anderson, 5 pour Leinart) avant de laisser la place à Max Hall.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une