Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

À 36 ans, le coureur Fred Jackson aimerait bien rejouer

À 36 ans, Fred Jackson ne semble pas décidé à en finir avec le football. En tout cas pas cette année. Le running back drafté en 2006 par les Bills, chez qui il a passé 9 saisons, n’a pas joué depuis 2015, année où il avait effectué une pige chez les Seahawks.

Après cette saison blanche, il compte se laisser une dernière chance.

« J’adorerais jouer de nouveau’, explique-t-il àSiouxlandNews.com. « Je vais voir si je trouve une équipe ou un camp d’entrainement. Si j’en intègre un, je vais passer les deux, trois mois qui suivent à tenter d’être conservé. Et si j’échoue, je fermerai le rideau sur 10 ans de carrière. »

Si Jackson s’arrête, il partira avec un total de 5746 yards à la course, une moyenne de 4,4 yards par porté, 2897 yards à la réception, et 39 touchdowns au total.

Après avoir déjà défié les lois de la performance pour un coureur de plus de 30 ans pendant quelques saisons, il est face à son plus gros défi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu