Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Patriots : pas de franchise tag pour Dont’a Hightower

Bill Belichick n’a pas peur de la free agency. Et Dont’a Hightower va donc pouvoir tenter sa chance sur le marché.

Selon Adam Schefter (ESPN), le linebacker a été informé par les Patriots qu’il ne recevra pas le franchise tag. Il sera donc libre de signer avec l’équipe de son choix à partir du 9 mars.

Selon le Miami Herald, Hightower vise un contrat à 11 millions de dollars par saison, et son prix pourrait augmenter à l’approche de la free agency.

Il y a deux ans, New England avait pris le même risque avec Devin McCourty. Le defensive back avait étudié les offres, avant de finalement revenir au bercail.

Décisif dans les deux titres

À 26 ans, Hightower est dans la force de l’âge. Il sort d’une saison à 65 plaquages, 2,5 sacks, 2 passes déviées et un fumble forcé en 13 matchs. Il a été décisif lors du Super Bowl, en provoquant un fumble de Matt Ryan.

En 2015, il avait déjà eu un rôle décisif dans la victoire de sa franchise lors du Big Game. C’est lui qui avait stoppé Marshawn Lynch juste devant la ligne sur l’action précédant l’interception de Malcolm Butler qui a scellé le match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu