Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Transferts

Darrelle Revis coupé par les Jets

Darrelle Revis et les Jets, c’est terminé. Encore. Sur son site officiel, la franchise de New York annonce qu’elle a informé Darrelle Revis qu’il va être coupé.

Le cornerback sera donc free agent le 9 mars. Sur Twitter, le joueur a rapidement réagi, avec la publication d’un communiqué dans lequel il remercie la franchise.

Depuis son retour en vert au mois de mars 2015, Revis a joué 29 matchs. S’il a cumulé 5 interceptions et 4 fumbles recouverts la première année, il a été beaucoup plus en difficulté en 2016, avec une seule interception. Il devait toucher 15,3 millions de dollars en 2017. Un tarif plus vraiment en rapport avec son rendement. Revis va d’ailleurs quand même toucher 6 millions qui lui étaient garantis pour l’année à venir. Une somme que les Jets ne vont pas essayer de garder, selon SNY.

Les récents problèmes de justice du joueur ne sont pas mentionnés dans le communiqué de la franchise, mais cela n’a probablement pas aidé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une