Tony Romo devrait être coupé par les Cowboys et selon Ian Rapoport de NFL Network, les Broncos seraient dans la meilleure position pour signer le quarterback.
Évidemment, les Broncos ne signeront Romo que s’il accepte une baisse de salaire. Cela semble d’ailleurs être la condition dans toute la ligue pour qu’une équipe s’attache ses services.
La ligue devra tout d’abord annoncer l’impact de Romo sur la masse salariale de l’équipe qui l’engagera puisque le quarterback devrait toucher 14 millions de dollars en 2017 dans son contrat avec les Cowboys. L’équipe qui signera Romo devra tout de même veiller à bien le protéger car il a montré qu’il était très fragile lors des dernières saisons.
Articles liés Tony Romo

Advertisement
19:04 L’avocat de Colin Kaepernick prédit un retour en NFL 16:26 Tim Tebow conseille à Kyler Murray de suivre son coeur 13:00 [Intersaison] War Room : Miami Dolphins, une page à tourner 11:39 L’essentiel du jour : la malchance poursuit Demaryius Thomas, Reggie McKenzie retrouve un travail 16/02 Les cinq équipes qui doivent réussir leur intersaison 16/02 [Intersaison] War Room : Green Bay Packers, LaFleur au fusil 16/02 L’essentiel du jour : Antonio Brown va rencontrer le proprio des Steelers, Sean Lee va revenir au affaires 16/02 Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL 15/02 L’AAF a tenté d’enrôler Colin Kaepernick et Tim Tebow 15/02 Madden 19 : programme du live twitch du vendredi 15 février
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe A la une Les affiches de la NFL à Londres 2019 annoncées ! Panthers et Texans débarquent
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement