Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Torrey Smith, Von Miller et Julian Edelman joueurs AFC de la semaine

Pas besoin d’avoir beaucoup d’expérience pour briller en NFL cette semaine. Ce sont des rookies qui ont décroché les titres de joueurs offensif et défensif de la semaine dans la conférence AFC.

En attaque, Torrey Smith a été récompensé pour ses 6 réceptions pour 165 yards et 1 touchdown face aux Bengals.

Le linebacker des Broncos Von Miller a été honoré pour ses 9 plaquages, 1,5 sacks, 1 fumble forcé et une passe déviée jeudi dernier au cours de la victoire de Denver face aux Jets. Un nouveau match énorme pour le second choix de la dernière Draft qui est donc couronné par le titre de défenseur de la semaine dans l’AFC.

A 25 ans, Julian Edelman fait donc étonnamment office de vétéran parmi les lauréats de la semaine. Il est récompensé du titre AFC de joueur des équipes spéciales grâce à un plaquage et surtout le punt qu’il a retourné pour un touchdown qui a donné un avantage décisif aux Patriots lors de leur victoire face aux Chiefs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu