Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Indianapolis Colts

Pat McAfee confirme bien qu’il ne reviendra plus jamais jouer

Lorsque Pat McAfee a annoncé qu’il prenait sa retraite des terrains professionnels, personne ne le croyait. Mais le joueur confirme, il n’est plus en état de jouer.

Dans une interview pour PFT Live, l’ancien punter/kicker des Colts a dressé un bilan de son état de santé. Il lui serait inconcevable de continuer à se faire mal. Il a déjà eu 3 opérations chirurgicales aux genoux et il pense qu’il y en aura d’autres :

« Mes genoux sont arrivés au point où ils sont flingués. J’ai joué au soccer toute ma vie, je suis plutôt lourd, et quand vous frappez dans un ballon de football ou une balle de soccer vos genoux encaissent beaucoup et se déchirent. Même si l’activité est limitée, ma tête et mes épaules le supporteront mais pas mes genoux. »

Le joueur n’a rien perdu de son humour. Il annonce qu’il est prêt à prendre le risque de finir ruiné et de figurer dans un épisode d’une série documentaire de la chaîne ESPN sur le sport où on parlerait de sa faillite financière :

« Si je finis complètement ruiné je pourrai figurer dans le prochain 30 for 30 : broke »

Cela ne devrait cependant pas arriver car McAfee a accumulé les beaux contrats et a un deuxième emploi chez Barstool Sports, un blog satirique sur la société et le sport.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu