Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL sur le point de revoir sa règle concernant les célébrations excessives ?

Depuis quelques années, la NFL a été surnommée la « No Fun League » en raison de ses très nombreuses règles bridant, entre autre, les célébrations des joueurs. Cependant il se pourrait que la ligue change son fusil d’épaule concernant cette partie du règlement.

L’information provient du journal USA Today. Selon le quotidien, le comité de la NFL en charge de la compétition va rencontrer des anciens joueurs ainsi que des représentants du syndicat des joueurs. L’objet de ces rencontres serait d’emmagasiner des idées concernant une revisite du règlement concernant les célébrations excessives.

D’après les premiers rapports, la NFL voudrait garder ses sanctions en ce qui concerne les célébrations vraiment déplacées ou excessivement longue. Par contre elle reculerai concernant les célébrations plutôt courtes.

L’an dernier il y a eu 30 pénalités pour célébrations excessives alors qu’il y en avait eu « que » 34 lors des trois saisons précédentes. Reste à voir si la NFL va effectivement changer son règlement martial.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu