Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

Colin Kaepernick est libre

Le futur de Colin Kaepernick est aussi trouble que peut parfois l’être la baie de San Francisco sous la brume de l’océan. D’après les dernières nouvelles, le quarterback serait sur le point de quitter les 49ers, alors que tout semblait aller pour le mieux.

C’est Ian Rapoport (NFL Network) qui a lancé l’alerte. D’après lui, les nouveaux agents de Kaepernick ont envoyé un message à toutes les équipes de la ligue pour les prévenir que leur client va rompre son contrat avec les 49ers. Le quarterback aurait touché 16,9 millions de dollars en 2017 s’il était resté.

Depuis son Super Bowl joué en février 2013, les performances de Colin Kaepernick n’ont cessé de piquer du nez. S’il devient effectivement free agent, il sera curieux de voir quelle équipe sera prête à tenter le pari Kaepernick.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu