Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Le GM des Redskins mystérieusement absent du Scouting Combine

Scot McCloughan n’est pas à Indianapolis pour le Scouting Combine. Dommage pour la franchise, puisque la Draft est censé être sa spécialité.

Officiellement, le manager général est éloigné des affaires suite à un décès dans sa famille. C’est ce qu’il a expliqué au Washington Post. Le décès en question, c’est celui de sa grand-mère. Sauf que la centenaire s’est éteinte le 6 février dernier. Les funérailles ont eu lieu le 13 février. Même si le deuil est parfois un processus compliqué, cette très longue absence commence à soulever des questions.

Mis de côté ?

Selon la radio 106,7 The FAN, McCloughan aurait été renvoyé chez lui par les Redskins le 20 février, avec ordre de ne pas revenir tant qu’il n’était pas rappelé. Les sources de nos confrères assurent même que le GM n’aurait plus les commandes « depuis un long moment. »

Il y a quelques jours, Chris Cooley, un ancien des Redskins, avait supposé sur ESPN que McCloughan pourrait avoir de nouveau des problèmes avec l’alcool, un problème qui avait contribué à son éviction lors de ses passages à San Francisco et Seattle.

Pour le moment, tout ça n’est que spéculation. Mais si McCloughan ne réapparait pas dans les jours à venir, les rumeurs vont prendre de l’ampleur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu