Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Saints : départ inéluctable pour Brandin Cooks ?

En 2016, le receveur rookie Michael Thomas a épaté son monde sous le maillot des Saints. Au point de faire des mécontents …

Brandin Cooks goûterait peu son utilisation actuelle au sein de l’attaque de New Orleans et l’aurait fait savoir à ses dirigeants ces dernières semaines. Résultat : selon Chris Mortensen, d’ESPN, un échange est plus que jamais d’actualité. Les Philadelphia Eagles, et surtout les Tennessee Titans tiendraient actuellement la corde pour acquérir l’ancien premier tour de draft, auteur de 1 173 yards et 8 touchdowns cette saison.

Son salaire plus qu’abordable (un million et demi de base en 2017) motiverait les courtisans, et les deux franchises ont de la place dans le salary cap pour prolonger un joueur qui entre dans sa dernière année de contrat. En tant qu’ancien premier tour, Cooks pourrait de toute façon être automatiquement renouvelé pour une cinquième année par sa future équipe. Rappelons que les échanges peuvent être discutées entre les équipes, mais que les officialisations ne peuvent tomber que le 9 mars, jour de la nouvelle saison NFL et du lancement de la free agency.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 22:05 BAL 1.55 pariez 2.1 NO
21-Oct à 22:25 SF 3.65 pariez 1.18 LAR
21-Oct à 22:25 WAS 1.88 pariez 1.7 DAL
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu