Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Les Falcons veulent prolonger Dwight Freeney, à une seule condition

Au lendemain d’un Super Bowl LI au goût amer, les Atlanta Falcons repartent en mission. Et ils comptent bien s’appuyer sur certains cadres pour réussir cette tâche. Invité de SiriusXM NFL Radio, Dan Quinn a confié vouloir garder le defensive end Dwight Freeney, agent libre dès le 9 mars. Mais le head coach géorgien n’est pas prêt à toutes les concessions.

« Il y aura des règles de base à respecter. Et contrairement à la saison passée, il ne fera partie du projet que s’il participe à l’intégralité du programme d’intersaison, et pas seulement au camp d’entrainement du mois d’août. Il doit être investi à part entière, et je ne ferai aucune exception au sein de l’effectif. »

Auteur de 3 sacks pendant la saison régulière 2016, Dwight Freeney a déjà assuré qu’il ne prendrait pas sa retraite à 37 ans. A Atlanta, son rôle dans la rotation aura été précieux, sur et en dehors du terrain. Vic Beasley a notamment éclos à ses côtés, avec 15,5 sacks lors du dernier exercice.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu