Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones interdit de Twitter par sa fille !

Il semble que la fille du tout puissant propriétaire des Dallas Cowboys jouit d’un certain pouvoir sur son père. Au point de lui interdire de tweeter !

Lors d’une interview dans l’émission de radio 105.3 The Fan, Charlotte Jones Anderson, également vice présidente de la franchise texane a expliqué pourquoi son père, ainsi que son frère Stephen Jones, président des Cowboys, ne sont pas sur le réseau social.

« Les autres n’y sont pas (sur Twitter) parce que je n’ai pas confiance en eux », a-t-elle expliqué. « Je suis en charge de la marque, donc je dois quand même exercer un certain contrôle. C’est une bonne chose qu’ils ne savent pas l’utiliser, comme ça je peux dormir tranquille, pas comme certains joueurs de notre vestiaire »

D’abord arrivée sur Twitter pour surveiller ses enfants, Jones Anderson a vite découvert un drôle d’univers.

« J’ai été d’abord choquée, puis effrayée. C’est incroyable les choses que les gens s’échangent en pensant que c’est intéressant »

Jerry Jones n’est donc pas près de devenir un tweetos aguerri. Dommage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu