Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations Transferts

Alshon Jeffery veut rejoindre un candidat au titre

En 2016, les Bears avaient décidé d’utiliser le franchise tag pour conserver Alshon Jeffery. Cette année, ils ont préféré laisser le receveur devenir agent libre et il est très probable que ce dernier aille voir ailleurs.

Interrogé sur son avenir jeudi par ESPN, Jeffery a indiqué que l’un de ses objectifs était de signer dans une franchise capable de jouer le titre, ce qui est loin d’être le cas de Chicago (malgré ce qu’il en pense) :

Je n’ai aucune rancune envers les Bears. Il n’y a que de l’amour. Peu importe mon prochain chapitre, je suis prêt. Je regarde évidemment les équipes qui ont besoin d’un receveur, mais aussi celles qui me permettent d’être dans la meilleure situation possible pour gagner un titre. Je veux voir aussi quels agents libres sont intéressés par les mêmes équipes que moi. Cela peut aider à atteindre cet objectif.

Reste à voir à présent si un candidat au titre sera intéressé par ses services, lui qui reste sur une saison moyenne avec 52 réceptions pour 821 yards et deux touchdowns en 12 matchs. De plus, il avait écopé d’une suspension de quatre rencontres durant le mois de novembre pour violation de la politique anti-drogue de la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu