Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Rumeurs San Francisco 49ers Washington Redskins

Tony Romo à Washington ? NFL Network imagine un échange improbable

Dans le genre rumeur improbable, NFL Network a décidé de frapper fort. Pourtant très sérieux en temps normal, le journaliste Ian Rapoport rapporte que les 49ers, Cowboys et Redskins pourraient bientôt discuter d’un échange en triangle.

L’objectif ? Envoyer Kirk Cousins à San Francisco et Tony Romo à Washington.

Nos confrères précisent que les discussions sur cet échange sont très, très préliminaires, et que des négociations sérieuses n’ont pas encore eu lieu.

Et pour cause, même si on ne doute pas des intentions de Rapoport et de ses sources… On se demande bien quel pourrait être l’intérêt pour Dallas et pour Romo.

Quel intérêt ?

Les Redskins sont un rival de division, ce qui signifie que Romo affronterait deux fois les Cowboys chaque saison. À moins que Dallas ne le pense totalement carbonisé, pourquoi l’envoyer chez un rival ?

Pour Washington, quel intérêt de lâcher un quarterback bien plus jeune pour un ou deux ans de Romo ? Pour Romo, quel intérêt d’aller dans une équipe qui n’a pas joué les playoffs l’an dernier et ne présente aucune garantie de le faire en 2017.

Non, tout ça n’a pas beaucoup de sens. À moins d’une compensation démentielle pour Dallas, cet échange n’est qu’un fantasme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu