Draft : le linebacker Tim Williams confirme qu’il a été contrôlé positif à la fac

Tim Williams n’a pas eu une scolarité très calme en Alabama. Samedi, le linebacker a révélé devant la presse qu’il a été contrôlé positif à plusieurs reprises lors de son...

Tim Williams n’a pas eu une scolarité très calme en Alabama. Samedi, le linebacker a révélé devant la presse qu’il a été contrôlé positif à plusieurs reprises lors de son cursus universitaire.

Il n’a précisé ni le nombre de fois ni la nature de la substance pour laquelle il a été attrapé. En septembre, il avait été arrêté avec une arme à feu et de la marijuana dans sa voiture. Il avait alors été suspendu une mi-temps.

« Je suis un jeune homme qui a appris de ses décisions. C’est la vie », a-t-il expliqué en conférence de presse. « Il faut être un homme sûr et en-dehors du terrain, assumer ses erreurs. Tout le monde en fait. Je n’en rigole pas. »

« Je sais que j’ai quelque chose à prouver. Je suis aussi pour me prouver à moi-même, mais aussi à toutes les franchises, que s’ils me sélectionnent, ils auront le meilleur joueur. »

Auteur de 19,5 sacks en deux ans, Williams est un possible choix du premier tour. Selon Yahoo! Sports, les franchises NFL étaient au courant de ces informations depuis plusieurs mois, et la plupart ne seraient pas inquiètes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires